
Nous ne le dirons jamais assez, notre maison est le reflet de notre fort intérieur.
Les divisions de notre propriété, ses murs, ses planchers, ses plafonds, ses couleurs, ses textures et sa lumière, sa décoration, oui, notre milieu de vie parle de chacun de nous.
Les mesures de confinement ont d’ailleurs donné lieu à de nombreux questionnements et de dialogues internes : « Si je devais vendre, où irais-je ? » « Est-ce un bon temps pour vendre ou acheter ? » « Est-ce qu’un investissement en immobilier résidentiel est encore à propos ? »
C’est dire qu’une plus grande prise de conscience de notre « chez-nous » s’est installée à demeure.
Afin d’entretenir cette intime conversation avec soi-même, mais de l’approfondir, il est important de considérer la possibilité de retenir les services d’un Courtier immobilier résidentiel. Cette personne, professionnelle en la matière, saura poser les bonnes questions et y répondre, avec vous.
Spécialiste de ce dialogue hors norme, ce professionnel de l’immobiliser résidentiel saura vous guider et vous accompagner à travers les diverses étapes à franchir.
Saviez-vous que la vente de votre propriété repose sur plusieurs actions incontournables? Les voici, en un coup d’œil :
A. L’évaluation et la préparation B. La mise en marché C. Les visites D. La promesse d’achat et les négociations E. Les inspections et les tests F. Le notaire G. Le déménagement H. Le service après-vente
Cette relation que vous développerez avec votre Courtier immobilier résidentiel servira de base à votre tranquillité d’esprit, car cette personne fera équipe avec vous, à tous les instants. Elle saura voir les avantages et les inconvénients, et révéler tous les attraits uniques de votre propriété.
« Votre demeure, votre style de vie » – Sylvie Ménard
Nos maisons parlent de nous. Elles savent également écouter. À l’aide d’un Courtier immobilier résidentiel, elles ouvriront grandes leurs « oreilles », afin de capter les rêves de leurs prochains propriétaires, et continuer à se recréer en milieux de vie personnalisés.
Qui sait, peut-être deviendrez-vous un de ces prochains heureux propriétaires d’une demeure principale ou secondaire permettant de passer les mois d’hiver au soleil ?
Un appel au bonheur irrésistible, avouons-le !
N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour plus d’information.